samedi 19 octobre 2013

Inauguration du blog Lush Reviews

Bonjour à toutes !



Aujourd'hui j'ai enfin décidé de me lancer officiellement dans l'écriture de mon tout premier blog ! Pourquoi ?

Il y a quelques temps je n'était pas particulièrement une grande accro des produits de beauté, et puis cet été, j'ai découvert une marque géniale : Lush ! et je suis devenue complètement fan de cette marque.

J' ai désormais pu tester pas mal de leurs produits, du coup j'ai eu envie de partager mes coups de cœur avec vous !

Pour la petite histoire, voilà comment s'est passé ma découverte. Un jour en me baladant dans un centre commercial, j'ai remarqué une odeur super agréable qui se dégageait d'une petite boutique. Ni une ni deux, je décide d'entrer, et là ce fut la révélation : pleins de super jolis produits partout, super originaux, et surtout avec une odeur à tomber ! Ne sachant pas trop quoi prendre, je me décide pour un petit exfoliant tout vert : Scratch !
Et puis je découvre leur site internet, et la variété de leurs produits. Et là à la prochaine visite de la boutique je sais exactement ce que je veux prendre, et je commence donc à me créer mon petit stock de produits Lush.

Et enfin dernière découverte : le site Lush uk ! Avec des produits 25% à 40% moins chers que dans les boutiques françaises ! Et là gros craquage, je me fais une maga commande ! ( mon excuse: faut bien rentabiliser les frais de port, donc plus on prend de produits, plus on économise ;) ).

Et voilà, je crois que vous savez tout, donc très prochainement je vais pouvoir vous faire découvrir mes tout premiers tests de produits Lush !

À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire