samedi 19 octobre 2013

Stocker vos produits Lush

L'astuce du jour !

Comment stocker vos produits Lush quand vous commencez à les collectionner dans votre salle de bain ? En effet, la plupart d'entre eux ne comportent pas d'emballage, mais une fois entamés et mouillés, il faut bien les mettre quelque part !

2 solutions :

1. Les boîtes en métal vendues par lush http://www.lush.fr/shop/product/search&keyword=Boîte



Avantages : jolies

Inconvénients : chères si vous avez beaucoup de produits (2 euros pièce), pas toujours pratiques ( par exemple j'ai parfois du mal à ouvrir la boite à shampoing avec l'humidité de la douche)

2. Ma solution miracle : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60149673/


Pour 4 euros stockez tous vos produits Lush, avec ces boites de toutes les tailles ! Ce n'est pas très cher et super pratique, faciles à ouvrir et refermer, et qui se nettoient très rapidement.


 Le plus petit format convient très bien pour un beurre corporel de 100 g par exemple, le plus grand vous permettra de stocker ensemble plusieurs produits pas encore entamés.

Moi j'adore cette solution, ma salle de bain est remplie de petites boîtes vertes ! Et vous, comment stockez vous vos produits Lush ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire