samedi 19 octobre 2013

Lush - Scratch !

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous présenter ma toute première découverte de chez Lush : le gommage scratch !

https://www.lush.co.uk/product/378/Sugar-Scrub-Shower-Scrub
http://www.lush.fr/shop/product/product/path/136_140/id/627/douche-exfoliants-scratch-!!-

Désolé je n'ai pas de photo, je l'ai déjà entièrement utilisé ! ;)

Ce gommage coûte environ 5 euros en boutique, 3 £ sur le site Lush uk.

J'aime beaucoup l'odeur, pour moi celle qui ressort le plus est celle de la lavande.
J'utilise ce gommage sous la douche, et principalement sur les jambes. Il est composé de sucre, son effet gommant est plutôt intense ! Du coup il est parfait pour les poils qui ont tendance à repousser un peu sous la peau, il permet d'aider à les faire sortir !

Pour la durée de vie, je trouve qu'il s'use assez vite, surtout parce qu'à l'époque je ne le rangeait pas dans une boite mais je le gardait dans le douche, du coup il fondait rapidement.

Je pense qu'il est à éviter pour celles qui ont le peau sensible par contre, en y allant un peu fort une fois je me suis retrouvée avec quelques petites griffures sur les jambes ! Et il est moyennement pratique à utiliser : la vendeuse m'avait conseillé d'en casser un morceau, puis de le mouiller pour en faire une espèce de pâte. Mais avec le temps ma petite demi-sphère verte s'est durcie et est devenue quasiment impossible à casser en morceaux ! Finalement je l'ai donc utilisé directement tel quel sur ma peau.

Conclusion : je recommande pour celles qui cherchent un gommage intense, pour les poils incarnés ou pour les zones très rugueuses (genoux, coudes, pieds....).

Note : 13/20

-Odeur : 4/5
-Efficacité : 5/5
-Praticité : 2/5
-Durée de vie : 2/5

- BONUS (produit fun à utiliser, originalité, coup de cœur...) : +0



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire