samedi 19 octobre 2013

Lush - Copacabana

Bonjour à toutes !




Voici mon deuxième test de produit Lush, acheté en boutique en France : Copacabana.

Comme d'habitude, une petite différence de prix entre la France et l'Angleterre, je vous laisse comparer vous-même :

http://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=64

https://www.lush.co.uk/product/68/200g-Buffy-Body-Butter

J'adore ce produit, son effet gommant est très efficace, et en plus il laisse un film hydratant sur la peau. L'odeur est sympa, florale. La peau est vraiment toute douce en l'utilisant régulièrement, et il met assez longtemps à fondre, du coup je pense qu'il va me tenir plusieurs mois sans souci
!

Note : 18/20
-Odeur : 4/5
-Efficacité : 5/5
-Praticité : 4/5
-Durée de vie : 5/5

- BONUS (produit fun à utiliser, originalité, coup de cœur...) : +0

1 commentaire:

  1. bonsoir miss je viens de m'abonner a ta NL car je suis addict aux produits lush bonne idée ce blog special ..........a bientot angie

    RépondreSupprimer